- Accueil
- Vente
- Hautes pyrenees
- Tarbes
- VENDU PARTENARIAT COFIMO ORPI .
Référence : 01055
Calculette
Partager
VENDU PARTENARIAT COFIMO ORPI .
Description de l'offre
VENDU : Pour les amoureux de l'hypercentre, au coeur de TARBES, à 2 pas du Marché Brauhauban, cet appartement à rénover au charme de l'ancien n'attend plus que vous pour le remettre à votre goût, il présente de beaux volumes de 93 m2 avec une partie vie : séjour spacieux donnant sur un balcon exposé Est/Sud, cuisine aménagée, belle entrée, et une partie nuit : 2 chambres, rangements, SDB..~Vous n'aurez plus qu'à le remettre à votre goût. ~Le plus : Situation/ascenseur/balcon/lumineux. PROV. Charges Chauffage+eau comprises.
Descriptif du bien
- Code postal : 65000
- Surface habitable (m²) : 93 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 90 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Etage : 6
- Ascenseur : OUI
- Nb de salle de bains : 1
- Mode de chauffage : Fioul
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Collectif
- Interphone : OUI
- Balcon : OUI
- Cave : OUI
- Année de construction : 1955
- Copropriété : OUI
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 86 900 €
- Taxe foncière annuelle : 1 200 €
La ville de Tarbes (65000)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 0631184606Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre